VOUS AUSSI REJOIGNEZ L’ÉQUIPAGE !

« Recherche hommes et femmes pour voyages hasardeux. Pas de salaire. Vie spartiate, tâches d’équipage rudes ou impitoyables, implication et courtoisie exigées. Recrutement sévère non-ouvert à tous et à toutes, priorité aux borgne-fesse sociaux ou physiques. Pas de cour des miracles mais trop normal s’abstenir. Honneur et reconnaissance garantis en cas de succès. »

A qui s’adresse ce recrutement ?

A vous, quels que soient vos revenus, votre milieu social, votre nationalité, votre âge (18 ans révolus), votre religion, votre apparence physique, que vous soyez débutants ou confirmés, etc.

Aucune participation financière n’est demandée pour naviguer à bord de Jolokia. Les équipiers sont des volontaires. Seuls leurs frais de transports pour rejoindre le port et la nourriture à terre sont à la charge des équipiers. Pour les personnes aux revenus limités, des bourses sont disponibles sur demande afin qu’aucun frais ne soit engagé par l’équipier qui en fait la demande. Jolokia souhaite ainsi permettre à toute personne de naviguer, quel que soit ses revenus.

Toute personne peut répondre aux 8 questions ci-dessous :
– soit en remplissant directement le questionnaire en ligne
– soit par téléphone. Demandez-nous un rendez-vous téléphonique en écrivant à recrutement@teamjolokia.com ou par message sur Facebook.
– soit en nous envoyant une vidéo par WeTransfer (ou autre moyen) à recrutement@teamjolokia.com

N’oubliez jamais de nous donner votre nom, votre téléphone et votre mail.
Suivez nos actualités sur le recrutement sur les réseaux sociaux ou sur notre site internet !

Le recrutement de l’équipage 2018 est ouvert du mercredi 11 octobre à 9h au dimanche 17 décembre 2017 à 23h59. Vous serez informés de notre réponse entre le 20 et le 31 décembre au plus tard par email ou téléphone.

La deuxième partie des sélections aura lieu en région parisienne:

  • Le jeudi 15 et le samedi 17 février pour les habitants de l’île de France
  • Le vendredi 16 et samedi 17 février pour les autres
*
*
Share This