banniere-fb-emb

Le dépôt des candidatures sera possible du lundi 7 novembre à 20h jusqu’au dimanche 11 décembre à minuit. Pourquoi lundi 7 novembre à 20h ? Pierre Meisel, directeur et co-fondateur de Team Jolokia et Hervé Larhant, équipier, seront les invités de l’instant T sur Tébésud à 19h45. Le lancement de la campagne se fera à la fin de leur interview et après le visionnage du teaser 2017. Pour ceux qui ne pourront pas regarder Tébésud sur la TNT, vous pourrez regarder l’émission en live sur http://www.tebesud.fr/

WANTED

«  Recherche hommes et femmes pour voyages hasardeux. Pas de salaire. Vie spartiate, tâches d’équipage rudes ou impitoyables, implication et courtoisie exigées. Recrutement sévère non-ouvert à tous et à toutes, priorité aux borgne-fesse sociaux ou physiques. Pas de cour des miracles mais trop normal s’abstenir. Honneur et reconnaissance garantis en cas de succès « 

Un recrutement ouvert à tous

Chaque année, Team Jolokia recrute un équipage amateur d’une vingtaine de personnes. Tous les profils sont recherchés : du débutant au navigateur avisé, personne handicapée ou non-handicapée, femme, senior, junior, tous milieux sociaux, étrangers, etc. Les sélections, ouvertes à toutes et à tous, s’organisent en trois étapes successives:

– Une présélection sur dossier, à remplir sur le site internet dès le lundi 7 nov à 20h

– Une sélection d’un ou deux jours, comprenant divers entretiens avec les responsables du Team, évaluations nautiques et tests physiques (début d’année 2017).

– Une journée de navigation à bord de Team Jolokia

Vous souhaitez candidater ou vous connaissez un ami, un proche, un membre de votre famille qui a toujours rêvé de ce genre d’aventure ?

Rendez-vous lundi 7 novembre à partir de 20h sur https://www.teamjolokia.com/embarquez-avec-nous/devenir-equipier/

Pendant les cinq semaines du recrutement, nous publierons de nombreux messages, photos et vidéos sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le site www.teamjolokia.com

Alors rejoignez-nous vite !

#EmbarquezTJ2017

 

Share This